Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki's Life
Maki's Life
Publicité
Maki's Life
Archives
Albums Photos
16 septembre 2006

Deprime

On me l'a fait remarquer, mais je ne le pensée pas du tout, je suis en grosse déprim.

Chaque, jour, a chaque moment, j'ai envi de mourir, c'est vrai, pour moi c'est devenu une habitude, quand je me dit "je veux vivre?", je ne sais pas quoi repondre car, rien de me retient dans cette vie. Les moment de bonheur sont rare et ceux de solitude omniprésent. Mais le pire de tout, c'est que quand je regarde une personne, j'ai envi qu'elle meur, qu'elle recente ne serais-ce qu'1/10 de ce que j'endure chaque jour.

Je n'ai aucun amis, car toutes les personnes que je cotois, je ne leurs parle que pour etre aimé, j'ai trop soufert de me dire que j'était nul et que je n'avais rien. Tous, qu'ils meurent, je m'en fou, que je meure aussi je m'en fou, tout ce que je veux, c'est mourir en emportant la moitier de la terre avec moi.

Ce besoin de pleurer, en permanence, je suis sur MSN avec Hoshi, et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle me deteste, que tout le monde me deteste, je pleure, j'ai pleuré. Je n'ai que trop de larme, j'ai trop pleuré.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nia? Hoshi te détester? O_o Non, non! C'est impossible! Et quoi qu'il arrive moi je t'aime ma petite chérie et si tu meurt je viens avec toi T^T (ta plus qu'a trouver 599 999 999 999 autres persone pour faire la moitier de la terre XD) Moi je suis ton amie, enfin je l'espère, et peut importe le visage que tu me montrera je te promet de toujours t'aimer T^T Gambatte, chu la moi ='D
H
Je n'étais pas vraiment énervée Maki...enfin...c'est surtout contre moi que je suis énervée en ce moment...<br /> <br /> soit contente de pleurer...ne pense pas que la mort soit la pire des choses qui puisse arriver.
Publicité