Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki's Life
Maki's Life
Publicité
Maki's Life
Archives
Albums Photos
15 septembre 2006

Cride se spasmo : 1

deprime Quel journée...J'ai eu envi de commete un meurtre en physique et surtout ya eu la fin spectaculaire. Je m'explique.

Une fille dans ma classe, melissa, a fait une crise de clostrophobie en cour de français, alors bon voila, J'ai couru a la récré pour rendre le sac a meumeu, je devais aussi écrire une lettre a lucile enfin bon tout c'est emméler XD et quand ça a sonner j'était devant l'infirmeri et je devait retourner au 3eme étage du batiment B. Quand je suis arriver j'était tout essouflé et je me disait "ça va allez, calme ma chirie" Je suis rentrée en cour et ça s'est pas passé.

Je tremblait, je respirait a peine, je pleurer et je n'arreter pas de tater mon poul pour voir si ça allez pas trop vite...Mes 3 voisine ( alyson, Amandine et une autre) m'on demander si ça allez je leur ai répondu "mais bien sur" * et fichait moi la paix* et la elle l'on dit a la prof...et la j'ai redoubler, j'ai pleurer c'était horrible. Elle m'a fait sortir m'a assie dans la couloir et m'a demander ce que j'avais. je luii ai répondu que c'était une crise de spasmophilie et elle m'a demander ce qu'elle devait faire, et le je lui ai repondu "Emeline, je veux emeline". Je sais, ça fait concon mais emeu est la seule a savoir quoi faire pour ma calmer. Alors la prof est partie en cour d'histoire chercher meumeu.

Alyson et Amandine ont commencez a me parlait elle me posait des question mais je pouvais pas répondre T.T Je me tenais les cote, j'avais mal, on dirai que yavé une pelteuse dans mon corp qui les broyait . La emeline est  arrivé est m'a lever, ma fait marcher, j'avais un peu moin de mal a respirer. Pi c'est un peu passer mais je n'arretez pas de pleurer, j'était pitoyable. M. Alouis est arriver et a parler de je sais pas quoi, mais je l'écouter pas, et la l'infirmiere est arriver avec...un fauteuil roulant.

J'ai cru que j'allais mourir. Nan mais ils vont pas bien, j'ai crier "NON" mais ils m'y ont forcé, et mes pleures ont redoublé. J'était Faible et je pleuré car je n'arrver pas a me rendre compte d'autre chose que "Je suis Conne faible et Nul" On est allé dans l'ascenseur, on est aller a l'infirmerie et meumeu m'a laisser. Mais moi je ne voulais pas me retrouver la bas, ça me rapelle l'hopital et je DETESTE L'HOPITAL. J'ai tout a coup eu envi de commetre un meutre...j'ai vraiment eu envi de tuer l'infirmiere, et la j'ai eu tres, mais tres peur.

Et la, ma tite mamie est venu me chercher et s'est psser...je suis morte, please, a l'aide, vouloir la mort des autres c'est horrible

Publicité
Publicité
Commentaires
R
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est quoi cette déprime en force maki-chan O_o Ca va pas ca, be happy!!!! Enfin sache que si tu as besoin d'aide pour quoi que ce sois ho-chan et moi on est la^^
H
J'ai déjà eu une expérience dans le même genre..je crois que c'était une crise d'angoisse pour moi... Je tremblais beaucoup, et je n'arrêtais pas de me recroquevillé sur moi-même. La dernière fois c'était il y a une semaine. Sinon ça m'est arrivé 3 fois dans ma vie en tout.<br /> <br /> Au lycée c'était en sport en première....en fait je crois que c'est comme une sorte de réaction avant l'évanouissement cette fois ci car on faisait endurance et j'allais vraiment pas bien... je ne me souviens même plus de ce qui m'est arrivé mais on me l'a raconté. Aparemment j'avais peur de toutes les personnes qui s'approchaient de moi, même la prof, toutes les personnes même amis depuis le début de l'année que j'aimais beaucoup.<br /> <br /> Quand la prof de sport voulut finalement me forcer à m'allonger, j'ai réagis directement et j'ai couru dans une direction jusqu'à ce que je tombe et que je me cache sous un escalier.<br /> <br /> C'est une amie d'enfance qui est venue me chercher et m'a prise dans ses bras pendant que je tremblais comme une feuille.<br /> <br /> Moi je n'ai pas vraiment de souvenirs, j'étais...dans mon monde...je délirais...<br /> <br /> enfin voilà...jte soutiens ^^
Publicité