Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki's Life
Maki's Life
Publicité
Maki's Life
Archives
Albums Photos
22 février 2007

And I hurt Myself...

Je suis...déprimé! Oui oui, comme d'habiture! Mais la je me fait vraiment peur! En fait, j'essai de rester le moin possible déprimer car dans ces moments la, j'ai l'impression de perdre mes amis...et ça me fait peur.

Je n'ai aps assez confiance en moi, et je n'accorde ma confiance aux autres que tres rarement...alors ou puis-je m'apuiyé? Les cours m'ennui, les mangas m'ennui, les amies m'ennui, je m'ennui toute seule ...Rahhhhhhhh!!! Je veux bouger T^T pourtant je suis hyper fatigué!! Mais je veux de la distraction >w< Une bonne petite surprise T^T la, c'est plat ...

Envi : Dormir !

Notes : 10.5 / 8.5 / 3/10 / 7+ ... déprimant =_=

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je t'enui moi? TT Je pensais pourtant que ma bétise était distrayante XD En moi, tu as confiance? Faut bien si n dot dormir trois jours dans le même lit *o* (comment ca tu va me forcer a dormir par terre? ro ca va, t'aura un matela aors =_= xD)<br /> <br /> daisuki, je te nem fort! et déprime plus!
H
XDDDD<br /> tu m'as pas battu na ! XD<br /> En une journée<br /> 7 en Histoire<br /> 7 en Espagnol<br /> 5.5 en Anglais<br /> 8 en Philosophie....=.=<br /> <br /> C'était une journée bien pourrie =.=<br /> <br /> Enfin...j'en fais pas un plat...Et puis, moi journées remplies, je me les fabrique...bien sûr il faut de la motivation =P
Publicité