Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki's Life
Maki's Life
Publicité
Maki's Life
Archives
Albums Photos
8 février 2007

Ma bague...

jolie_fille_dodo

Raz le bol =_= au bord de la crise de nerf, au bord de partir de chez moi en volant tout l'argent pour aller je ne sais ou! Mare de cte vie ou tout le monde m'abandone! Est-ce une impression? Je n'en peux plus, je me dégoute et la vie me dégoute aussi. La terre pourais bien bruler je m'en fouterai, tout ce que je veux, c'est quitter cette vie! Pourquoi? pourquoi a chaque moment j'ai l'impression qu'on m'enleve a mon corp?!! Tout le monde part! mes parents ne s'intérésse meme aps a moi, je me demande si ils m'écoutent des fois! Ils ne pensent qu'a me crier dessus! Et mon frere...ai-je deja un frere? si il m'adresse la parole c'est pour me demander si 'jai été chercher le courier! Et mes amies...je n'arrive pas a me faire a l'idée que j'ai des amies, elles m'ont l'air tellement...abstraite! Je n'ai personne sur qui pleurer, a qui tout dire, personne...et surtout aps ma psy! Je la hais...elle me dit que je vais tres bien justement quand tout vas mal! Je n'ai pas besoin de psy, je veux...qu'est ce que je veux d'ailleur? La paix? le silence? la fin?

Meme sur internet, ce qui pour l'instant me permétté de tenir le coup...j'ai l'impression qu'on m'ignore! Sur FAN...je suis dépasser, j'essai de faire bonne figure mais je n'y arrive pas...je n'arrive aps a leur dire mes sentiments...je ne me sens pas comprise. Et sur le forum furuba...aussi, c'est une contradiction! Le forum FAN est trop serieux et Le forum furuba ne l'est pas assez justement! Et le milieu dans tout cela?

Hoshi...j'ai vraiment l'impression qu'elle me deteste! C'est ce qu'elle me fait croire. A force de rigoler, ej en sais plus ou est la vérité du faux...alors que moi je me ronge le sang pour elles et que je m'inquiete, j'ai l'impression d'etre transparente...et si je n'était pas la? serais t'elle plus heureuse et seulement chagriné? Rin...Bizare cette fille, trop perverse pour moi XD ...nan...je rigole beaucoup avec elle, mais quand je voie a des moment qu'elle arrive a parler si facilement a hoshi alors que moi je n'y arrive pas depuis tout ce temps...j'ai peur...elle est trop forte pour moi, je suis un peu jalouse.  Et Hina...ma petite cherie...Je n'arrive aps a lui dire...ne serais ce que je pense au moment meme...Je la surprotége? instain maternel? en tout cas je la remerci, si je me suis arrété de pleurer c'est a cause d'elle!! Elle me fait rire ^^

Yunku m'échape, yunie disparait, Lya s'éloigne, Tous...pourquoi ai je l'impression de ne plus exister, pour personne? qu'ai je fait de mal? pourquoi? Aurai-je un jour la réponse...

Dit...j'attend encore ma bague...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
non même pas le droit de penser ça abrutie !
M
Meme pas le droit de dire ce que je pense ? XD
H
baka...
H
tyu veux la tenir à distance? =_=
M
Hummmm, oui, hoshi est incomparable, elle est facile d'aproche et apres c'est tres dur de la tenir a distance u_u<br /> Voici la vague *o*
Publicité