Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maki's Life
Maki's Life
Publicité
Maki's Life
Archives
Albums Photos
10 septembre 2006

Création Du Blog

Et oui...Tout arrive dans le monde, meme les folies.

Donc je me présente un peu, pour mettre un peu les points sur les I. Je suis Maki, ou Maki-chan, Maki-sensei et plein d'autre encore. Mon vrai nom est donc Amandine. Je viens de rentré au Lycée a tours nord. Mes loisirs sont tout ce qui touche au japon comme les mangas, internet et les forums, les maths et puis...plein d'autres choses ^^ Ma chanteuse préféré est Ayumi hamasaki, mes livres préféré sont : le journal d'anne franc et Sissi.

Pourquoi ce blog? parce que... lol, non en fait cest que le skyblof c'est pas tres pratique pour dire ce que je pense mais les grand blog comme ça c'est tout a fait ce qu'il me faut. Je dirai ce qui me passe par la tete au risque d'etre sadique, ou hors de la société, se sera mes pensées.

Bon, pour terminez un peu cette Page, je dit bisous a full moon, Hoshi, Ellie, Lya, Yunie, Nours, Kisa, Ashita, Rin, Dawn, Tindo, Nina pour ce qui est du web. Et gros kiss a djémila, Anais, Meumeu, Oriane, Laura pour la vie de tout les jours.

Ja-ne. Maki

Publicité
Publicité
Commentaires
H
enfin un blog à toi T.T<br /> jtenais plus moi !<br /> <br /> il est très mignon ^^<br /> toi aussi tu fais dans le sombre en ce moment ?<br /> <br /> je t'aimeeeuuuuuuuuuuu T.T
D
Merci pour le bisou ^^.<br /> Bonne chance et bon courage pour ton nouveau blog !!
R
oOOo tu as pensée a moiiiiiiii<3 Merci maki-chan ^^ je connais enfin ton prénom *w* Jtd ma tite admin préféré<3<3<3 ='D
Publicité